Windows Live Messenger et vos impressions ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Produits & Services Microsoft

Page : < 1 [2] 3 4 5 6 >
AuteurMessage
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Windows Live Messenger Bêta
Posté le 22/12/2005 20:21  

Maintenant qu'on peux l'employé sans patch (BETA Testeur) je la laisse et je test les options mais quelques trucs sont louche !

- Les statuts sont mal afficher, il y a que trois sorte d'images pour les status, donc on vois pas la différence entre occupé et absent !!
- Sinon quand on est en conversation WebCam et qu'on change son status par "De retour dans une minute" la cam se coupe.

Sinon pour afficher les contacts, il y a beaucoup d'options, on peux retrouver notre liste comme celle de la 7.5 c'est asser sympa

Et vous, vous en pensez quoi ?

Edité par TeUtEu le 22/12/2005 20:27

Fead
Posteur Occasionnel

Pays :
 RE : Windows Live Messenger Bêta et vos impressions ?
Posté le 22/12/2005 20:49  

Personnelement je ne trouve pas cette version valable sans msn +...:nul:
Il faut dire que le design est amélioré mais pas vrémen pratique.Il fodra si abituer... :red:

Potam
Posté le 25/12/2005 21:39  

TeUtEu a écrit :

Maintenant qu'on peux l'employé sans patch (BETA Testeur) je la laisse et je test les options mais quelques trucs sont louche !

- Les statuts sont mal afficher, il y a que trois sorte d'images pour les status, donc on vois pas la différence entre occupé et absent !!
- Sinon quand on est en conversation WebCam et qu'on change son status par "De retour dans une minute" la cam se coupe.

Sinon pour afficher les contacts, il y a beaucoup d'options, on peux retrouver notre liste comme celle de la 7.5 c'est asser sympa

Et vous, vous en pensez quoi ?

La webcam se coupe oui, mais y'avait (?) un beau bug : quand je bloquais quelqu'un, ca me deconnectait, et pareil lors du déblocage.

Pour les statuts, c'est clair que c'est pas ça du tout ! On y voit rien !

Sinon, assez gourmant, inteface pas des plus jolies ( surtout les boutons à gauche, et aussi quand le contour de la fenêtre est affiché:o

Enfin, il y a aussi des bugs avec les smileys. J'ai des smileys animés qui, au fur et a mesure, sont devenus des espaces....

Potam
Posté le 27/12/2005 11:46  

J'n'ai pas été clair dans la tribune libre, je réexplique.

Je constate qua quand MSN déconne ( au niveau des serveurs ), ma soeur qui est sous MSN 7.5, n'arrive plus a se connecter ou est deconnectée. Moi; avec la beta 8, je n'ai aucun souci ( WLM m'indique qu'il y a bien un probleme sur les serveurs, mais je ne suis pas deconnecté ). Je ne suis plus jamais deconnecté ou impossible de me connecter.

Avez vous remarquer cela vous aussi ?

AnToN
Posté le 27/12/2005 13:29  

Moi je suis aussi déçu par WLM, pas très beau pui msgplus! ki ne fonctionne pas. Resultat des courses ===> réinstallation de MSN 7.5

Kev|n
Posté le 14/01/2006 11:57  

C'est un peu normal que les plug-ins ne fonctionne pas avec c'est encore une version beta.

fred910
Posté le 03/02/2006 14:44  

bonjour, mon avis c'est qu'il est bien le style et tout ça mais se qui gache le truc c'est les pubs en bas cela prend trop despace dans le logiciel voila sinon il est pa mal quand apperceverons nous la version officiel en non BETA de windows live messenger ?

FRED910

sedkiller
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 04/02/2006 20:35  

J'aime mieux ma version MSN Messenger 7.5.0322 modifier lol je suis désu par WLM je le trouve moche ,, j'espère qu'ils vont l'amilliorer... Mais j'aime bien les couleurs Vert des petits bonhommes ....

PSPDuoMax : Pour une psp en forme !
laurent512
Posté le 20/02/2006 18:23  

perso j'aime baucoup le design je le trouve tres classe jtrouve que le couleurs sont bien choisiesen lisant les autres message j'ai vu que tout le monde n'etait pas d'accord avec moi... mauis j'ai pu voir que le premiere fenetre celle de connection parce que je suis ni beta testeur... et le patch que j'ai telecharger ne marche pas chez moi ou j'ai du raté une etape enfin a premiere vue c'est bien...

Linkrouge
Posté le 26/02/2006 22:00  

elle est pas trés belle je trouve !

Page : < 1 [2] 3 4 5 6 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici