| Auteur | Message |
tidav
Co-Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
programm_s
|
RE : Windows Live Messenger Bêta et vos impressions ?
Posté le 15/04/2006 12:11 | |
|
Ouais... Mais par exemple, Skype, n'a pas de pub et c'est gratuit 
Et encore deux autres choses :
° Dans la fenêtre de conversatrion, tout en bas à gauche, il y a encore le lien Cliquez ici pour personnaliser MSN Messenger
° La fenêtre principale de Windows Live Messenger met un petit moment à afficher les contactes.
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
tequila
Touriste

|
Posté le 15/04/2006 18:05 | |
|
salut a tous
eh bien chez moi, la plupart du temps, mes contacts ou moi on ne recois aucun message dans la fenetre de conversation,, :( disons que on a l'impression de parler tous seul !! loll si vous avez une idée pour régler cela , ca m'arrangerai , sinon pas d'autre bug en vue pour le moment
a bientot :D
[ Edit : ce n'est pas un problème lié à cette beta, ce n'est ici qu'il faut en parler] (tidav)
|
| Edité par tidav le 15/04/2006 18:26 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
programm_s
|
Posté le 15/04/2006 18:16 | |
|
Bizarre, ça ne me l'a pas encore fait. Tu as bien la dernière Bêta?
|
|
Hlena1994
|
Posté le 22/04/2006 18:49 | |
|
Bonjour je voudrais savoir si ce lien marche pour télécharger msn 8 (car j'ai entendu que ca donnait des bugs sur l'ordi): *lien effacé*
[ Edit : tu es responsable des liens que tu mets, si tu n'en es pas sûre, ne les mets pas, ce n'est pas à nous de tester pour toi ] (tidav)
|
| Edité par tidav le 22/04/2006 19:24 |
|
Kev|n
|
Posté le 22/04/2006 19:05 | |
|
Deja losrque tu utilise un logiciel en version beta attend toi a voir des bug, et pour savoir si le lien marche il suffit de cliquer dessus et tu verra bien.
|
|
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 23/04/2006 12:05 | |
|
Bonjour, de mon point de vue, je trouve le design de cette version béta plutôt satisfesant mais je pense qu'ils peuvent faire mieux 
En revanche, comme programm_s, je pense que la publicité est de trop, je m'explique :
- Sur Windows Live Messenger, déjà n'étant pas très esthétique, ils auraient au moins pu placer la publicité au milieu mais bon ...
- Mais sur d'autres services Live comme par exemple, je cite Windows Live Mail, la publicité, elle est faite pour MICROSOFT, ils auraient pu s'abstenir, en plus, de grosses bannières en haut, et sur la droite, c'est de trop (d'ailleurs, cela a été le sujet de mon commentaire sur cette béta 8))
PS : Heureux que les icones de statuts sont redevenus commen ceux de 7.5  PS²: Désolé pour le HS sur Windows Live Mail :red:
A Bientôt
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
programm_s
|
Posté le 23/04/2006 12:09 | |
|
Surtout que d'autres services de messageries propose leurs services gratuitement sans pubs!
|
|
ludax
|
Posté le 01/05/2006 13:44 | |
|
mais il y a un soft pour cacher les pubs....
|
|
Nitrax
Posteur Régulié

|
Posté le 01/05/2006 14:00 | |
|
d'après quelque sites, tu pourras télécharger la version finale de wlm sur msn.fr
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |