Windows Live Messenger et vos impressions ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Produits & Services Microsoft

Page : < 1 2 3 4 5 [6]
AuteurMessage
programm_s
 RE : Windows Live Messenger Bêta et vos impressions ?
Posté le 01/05/2006 17:48  

J'ai testé la fonction vocale (de pc à pc), c'est pas mal Bonne qualité, aucuns problèmes!

programm_s
Posté le 02/05/2006 16:16  

Bon, je poste une nouvelle réponse à ce thread pour que vous la voyiez...

Aujourd'hui en regardant mes contacts pour savoir qui était connecté, j'ai vu quelque chose qui, je trouve, ne devrait pas se trouver là.

Windows Live Messenger est utilisé par des personnes de tout age.

Voici le screen que j'ai fait:

Voilà, c'est vrai que ça pourrait être pire Je voudrais avoir vos impréssions sur ça

++ Thomas

tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
Posté le 02/05/2006 17:01  

une pub allemande :roll: c'est un peu bizarre quand même, moi, j'ai que des pubs françaises et pas dans ce genre...

programm_s
Posté le 02/05/2006 17:51  

J'habite en Suisse. Donc normal que les pubs soient en Allemand

Mais bon, ce type de pubs...

Cédric
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Statut : Hors Ligne
Posté le 02/05/2006 17:57  

Moi je n'ai pas de pub Mais bon, je suis d'accord avec programm_s, ce type de pub (en tout cas le type d'image utilisé) n'a pas sa place dans un messenger digne de son nom...

Je viens de remarquer que ce sujet est principalement de la discussion, et n'a donc pas sa place ici. (ne dites pas que c'est moi qui l'ai placé dans le support, c'est TeUtEu l'auteur de ce sujet :D )

programm_s
Posté le 02/05/2006 18:01  

Bon, c'est quand même pas toujours ce genre de pub... Mais je viens de le remarquer aujourd'hui!

armani
Posté le 07/05/2006 13:15  

moi j'ai bien aime mais ce qui m'enerve c'est que l'on ne peut toujours pas virer definitivement les gens de la liste rouge!!!
j'ai des contacts ke j'ai bloques depuis 1an je vois pas l'interet de les laisser en liste rouge..elle est trop conne cette liste quand tu veux plus de quelqu'un tu le vires point barre..mais nan il faut que ça reste dans ton menu securite...

Magic47
 RE : Windows Live Messenger et vos impressions ?
Posté le 14/02/2007 19:26  

Citation :

moi j'ai bien aime mais ce qui m'enerve c'est que l'on ne peut toujours pas virer definitivement les gens de la liste rouge!!!
j'ai des contacts ke j'ai bloques depuis 1an je vois pas l'interet de les laisser en liste rouge..elle est trop conne cette liste quand tu veux plus de quelqu'un tu le vires point barre..mais nan il faut que ça reste dans ton menu securite...

Et oui... mise à part l'hypothèse qu'une personne te supprimes de sa liste, tu ne peux pas supprimer des gens dans ta liste rouge. Je le regrette aussi...

Sinon, j'aime beaucoup ce nouveau service, j'aime beaucoup l'interface, les nouvelles options. Un jour, j'ai dû re-télécharger MSN 7.5 et j'étais pressé de reprendre WLM !

Page : < 1 2 3 4 5 [6]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici