Windows Live Messenger et vos impressions ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Produits & Services Microsoft

Page : [1] 2 3 4 5 6 >
AuteurMessage
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Windows Live Messenger et vos impressions ?
Posté le 03/11/2005 16:10  

Voir. Entendre. Partager. Instantanément.

Qu’est-ce que Windows Live Messenger ?

Windows Live Messenger c’est la future génération de messagerie instantanée qui remplacera la version actuelle de MSN Messenger. Le nom change mais vous retrouverez tout ce qui vous fait aimer MSN Messenger : votre liste de contacts actuelle, vos émoticônes et toutes vos fonctionnalités favorites ! En plus, plusieurs nouvelles options vous attendent…vous allez adorer !
Vous pourrez évidemment chatter avec vos amis via des messages écrits, mais vous serez bluffé par la nouvelle fonctionnalité audio qui vous permettra d’appeler vos amis sur leur téléphone fixe et même sur leur mobile avec une incroyable qualité sonore. Vous pourrez également découvrir la conversation vidéo nouvelle génération et la possibilité de partager vos fichiers avec une facilité déconcertante !

Comme toujours, le téléchargement de ce nouveau service sera gratuit, tout comme la majorité des services associés.

Que pourrais-je faire avec cette nouvelle messagerie instantanée ?

• Avec Windows Live Messenger, chattez avec vos amis en temps réel grâce aux messages textes, exprimez vos émotions avec de nouveaux clins d’oeils et émoticônes en plus de ceux que vous avez déjà.
• Redécouvrez la conversation vidéo* pour discuter instantanément avec votre contact comme si vous étiez face à face ! Et si vous ne voulez pas le voir, utilisez Windows Live Messenger pour parler avec eux gratuitement de PC à PC** dans le monde entier.
• Vos amis ne sont pas devant leur ordinateur ? N’attendez plus ! Appelez-les grâce à une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de passer des appels sur leur téléphone fixe ou leur mobile avec l’option Windows Live Call. Et s’ils sont à l’étranger, vous pourrez bénéficier de tarifs ultra réduits sur les appels internationaux.***
• Partagez toujours plus ! Utilisez la nouvelle fonction de « dossier partagé » pour échanger des documents avec vos amis ! Windows Live Messenger vous réserve encore plein de surprises !

* Les deux parties doivent disposer d’une webcam, d’enceintes et d’un microphone compatible.
** Appel de PC à PC. Une connexion Internet est nécessaire. Les appels d’urgences ne sont pas accessibles.
*** L’option Windows Live Call est fournie par un partenaire

Configuration requise :

• PC Multimedia
• Processeur Pentium 233 MHz (500 MHz recommandé)
• Microsoft Windows XP
• 64 Mo de RAM (128 Mo recommandés)
• Au moins 50 Mo disponibles sur le disque dur pour l’installation. Après l’installation, 15 Mo sont nécessaires.
• Microsoft Internet Explorer version 6 SP1 – ou plus récent – doit être installé sur votre ordinateur, même s’il n’est pas défini comme navigateur par défaut.
• Résolution minimum : 800 x 600

Aperçus (Avant & Après) :
Fenêtres de contact :

Fenêtre de conversation :

Fenêtre d'ajout de contacts :

Pop-up de connexion :

Edité par TeUtEu le 18/08/2006 19:16

colona
Membre en Or

Pays :
 RE : Windows Live Messenger Bêta
Posté le 03/11/2005 17:06  

je trouve ca un peu moche mais bon
sinon je me demande toujour pourquoi les éditeur se font chier a changer le nom des logiciel (oui je sais c'est pour qu'il y est le mot windows dans le nom) :roll:

Kev|n
Posté le 03/11/2005 17:08  

Moi je trouve ca sympa pi des skins viendrons par la suite affaires a suivre ...

tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 03/11/2005 17:29  

personnellement je préfère le design de msn messenger 7.5, enfin peut-être qu'avec le temps et des skins, j'apprendrai à l'apprécier ^^

the_fouine
Posté le 03/11/2005 21:17  

Il me tarde d'installé cette version, elle est révolutionnaire par rapport a la 7.5 ou meme la 7. Rien que les skins sont vraiment super je trouve, après chacun ces goûts .

Dgueul
Posté le 04/11/2005 20:47  

ba moi je suis vraiment déçu....:(
J'aime pas du tout le design (ça encore c'est une affaire de gout)
Mais le pire, c'est quand j'ai vu ma liste de contact :o
Je la trouve mal pencé, impossible de distingué au premier coup d'oeuil si le un contact et "absent" ou "occupé", il fo passer son curseur devant pour le savoir...
Pourquoi n'ont ils pas garder les logos si simple qui permetait tout de suite de savoir le statut d'un contact???:colere:
Bon ensuite première discution: la photo de mon contate est mal centre, dépasse de son cadre (ça sa va surment être corrigé, mais bon)

Voila, si ils ne font pas de gros effors pour me convaincre je reste en 7.5 :x

morgan70
Posté le 04/11/2005 22:29  

Moi personnellement j'aime bien le design de msn 8
Mai bon ...,je doi pas avoir de goux :red:

xav33
Touriste

Inscrit(e) le : 22/10/2005
Pays :
Posté le 07/11/2005 10:15  

moi j'aime biens ce msn sobre et meme classe

Message editer : pour ta question il y a deja un sujet Lien [kev|n]

eimes
Posté le 20/11/2005 11:13  

Erf ... Moi j'ai testerl a msn 8.0, enfin je l'ai debloquer, la bêta,

Et je peux vous dire que c'est vraiment une catastrophe !

le design est moche :s etc ... Mais, c'est qu'une bêta pour 'linstant !

Pour l'avoir il faut avoir un pacht spécial, et télécharger msn 8.0 ...

Gooogle est votre ami ? faites des recherche, y'a plein de forum qui

parle de ca, j'ai la flemme de donner les liens, mais je la deconseille

carj e l'ai desinstaller direct :s !

frozo
Posté le 30/11/2005 08:35  

Au fait, la dernière version de WLM8 que j'ai télécharger, les boutons n'été pas les même que la première version.
Ils sotn beaucoup plus sobres.

Sinon, c'est cool, y'a déja deux version de A patch ( voir plus ) qui ont été créé pour WLM8

Page : [1] 2 3 4 5 6 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici