| Auteur | Message |
maradbois
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Windows Live spaces : plus d'accès aux stats de visite depuis 2 jours
Posté le 09/06/2010 11:23 | |
|
Bonjour,
Il a du y avoir une mise à jour car depuis 2 jours non seulement l'aspect du livre d'or a changé ainsi que l'ordre d'apparition des commentaires sr celui-ci mais également il n'y a plus d'accès aux stats de visite ? Est-ce un bug ou provisoire ?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Windows Live spaces : plus d'accès aux stats de visite depuis 2 jours
Posté le 09/06/2010 13:31 | |
|
Je ne vois plus les stats non plus et je suis déjà sur la nouvelle version.
Peu être qu'ils mettent déjà à jour leur serveurs pour la Wave 4 ...
[EDIT] : Voilà, la mise a jour des services Windows Live est en cours et donc, tu possède déjà la nouvelle version de Windows Live Spaces qui justement ne possède plus actuellement de statistiques
|
| Edité par Mathieu le 09/06/2010 22:14 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Laurent
Posteur Occasionnel

|
RE : [Réglé] Windows Live spaces : plus d'accès aux stats de visite depuis 2 jours
Posté le 14/06/2010 16:56 | |
|
La supression des statistiques à en effet été confirmée par le support windows live. Je me suis mis en quête d'une alternative. J'ai trouvé une solution partielle que tu peux retrouver sur mon blog  Pour les plus novices, un tuto devrait suivre très rapidement.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![livewaveblog[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)   |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : [Réglé] Windows Live spaces : plus d'accès aux stats de visite depuis 2 jours
Posté le 14/06/2010 17:19 | |
|
Merci pour l'info. N'hésite pas à nous prévenir quand ton tuto sera en ligne!
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Laurent
Posteur Occasionnel

|
Posté le 25/06/2010 12:52 | |
|
Sorry j'ai complètement oublié de poster mon lien vers les tutos. Voilà qui est fait
http://livewaveblog.net
|
| Edité par livewaveblog le 25/06/2010 12:53 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![livewaveblog[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)   |