| Auteur | Message |
Arowan
Touriste

|
RE : [ Windows Live ] : Une faille pour avoir les adresses @live
Posté le 20/07/2007 11:42 | |
|
Sa ne marche plus non plus :(
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![arowan02[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)  |
TempArea
V.I.P.

|
Posté le 20/07/2007 17:25 | |
|
Effectivement la faille est corrigée
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Snake Frite
Beta-Testeur

|
Posté le 20/07/2007 18:31 | |
|
Lol, j'ai vu cette faille sur un autre site hier soir et je pensais justement à vous, y'avais notre ami Tidav quii remerciait le posteur pour son astuce (est-ce bel et bien le même tidav, aucune idée lol). Dommage qu'ils aient corrigé ça, je ne vois pas en quoi ca les dérange !! Surtout que bon, elles sont fin prêtes les adresses, la preuve, on est pas mal à en avoir au moins une en @live.fr donc...
Je pensais pas avoir une tête de mouton moi ^^
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 20/07/2007 19:08 | |
|
et bien non, ce n'était pas moi  en plus j'avais déjà profité de la faille la première fois
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
caca123321
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 25/07/2007 22:26 | |
|
moi j'ai mon adresse @live.com depuis environ 6mois, commment j'ai fait ? un code javascript je crois ...........la_police@live.com
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Edd
Posteur Occasionnel

|
Posté le 26/07/2007 13:59 | |
|
oui, enfaite il fallait aller sur la page d'inscription rentrer les code javascript dans la barre de navigation et la il y avait les adresses live.com qui etaient disponibles mais la faille aura duré 2,3jours il me semble et les adresses live.fr on etaient supprimés je crois. Moi aussi j'ai mon adresse live.com 
|
| edd@live.ru |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![edd[at]live.ru](modules/Forum/images/msn.png)  |
colona
Membre en Or

|
Posté le 28/07/2007 12:23 | |
|
Non les @live.fr sont toujours là [EDIT] J'avais créer 2 live.fr par la faille javascript il y a 6 mois et les deux existent toujours.
Quand ils auront sorti la version finale de Windows Live Online Anywhere Connected Instant Messenger ils mettront peut être les adresse live disponibles, mais vraiement peut être ... Un jour on comprendra la stratégie marketing de Microsoft ... :roll:
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Edd
Posteur Occasionnel

|
Posté le 28/07/2007 14:17 | |
|
Tu es sur car ma live.fr ne marche plus enfin bon c'est pas tres grave^^. Sinon je me demande si les @live.com sont dispos aux USA?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![edd[at]live.ru](modules/Forum/images/msn.png)  |
erpi
Touriste

|
Posté le 28/08/2007 14:26 | |
|
Petit soucis : j'ai une adresse live car j'ai profité de la faille pendant qu'elle marchait mais je ne peux pas accéder à mes mails... Donc pour l'instant je ne peux pas vraiment m'en servir car mes contacts m'enverront des mails sur la nouvelle adresse sans que je puisse les consulter. Auriez vous une solution ? :(
Edit : problème en partie résolu, il faut que je passe par internet explorer et que WLmail ne soit pas en mode complet sinon la page ne charge jamais...
|
| Erpi__ |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |