Windows Live Wave 3 Beta disponible< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
ethan94
Super Utilisateur

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Windows Live Wave 3 Beta disponible
Posté le 17/09/2008 20:01  

alek a écrit :

Je viens de l'installer, je le trouve sympa, quelques nouveautés pratiques mais également des changements qui ne sont pas très agréables comme le "Quoi de neuf ?" qui ne sert a rien et qui est impossible a cacher.

Mais le plus grand défaut c'est l'interface... c'est pas que c'est laid ou quoi que ce soit mais sous Windows Vista avec aero je trouve dommage que les bords de fenêtre windows apparait autour de l'interface ainsi que le menu contextuel (assez joli) qui apparait quasiment directement après qu'on a mis la souris au dessus d'un contact [assez embêtant]

Screen:

Big Deception....

... je dis dommage :(

ba alek si tu es sous vista et tu veux que linterface soit comme sous XP rien de plus simple tu vas sur les proprietés de WLM puis l'onglet compatibilité et tu coche la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour " : windows XP service pack 2 et le tour est joué :super:

Dimii
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 17/09/2008 20:48  

@ ethan94 : Ce n'est quand même pas à nous de rendre le programme compatible avec l'interface de Windows Vista. ^^

On remontera les suggestions à Microsoft et on verra ce qu'il en est.

@ erwansims : D'acc'

www.Geekeries.fr
ethan94
Super Utilisateur

Pays :
Posté le 17/09/2008 21:08  

correction, en l'executant en mode windows XP SP2 ça ne change rien, avec WLM 8.5 ça a marché (avc vista les carrés min max close brillent quand on pointe le curseur dessus, et en mode compatibilé pour win XP min max close ne brille pas ) mais bon, que crosoft modifie ça pour la version final

Julien
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 19/09/2008 16:17  

Pour moi, impossible de l'utiliser ^^
L'installation se passe sans soucis mais WLM refuse de se lancer et m'invite toujours à envoyer une joli rapport d'erreurs à Microsoft ^^

Edit : J'ai résolu mon problème. J'avais ce bug car je suis trop attaché à MessLive Je m'explique, Microsoft a apparemment trop sécurisé les fichiers de WLM 9 et donc le thème MessLive de Messenger Plus! Live créait une erreur.

Edité par Yama le 19/09/2008 19:26
Page : < 1 [2]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici