[ Windows Vista ] : Vista SP1 et Windows Server 2008 dispo en Mars< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Dimii
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Statut : Hors Ligne
 [ Windows Vista ] : Vista SP1 et Windows Server 2008 dispo en Mars
Posté le 05/02/2008 10:24  

C’est par un communiqué de presse que Microsoft nous l’annonce, le SP1 de Windows Vista et Windows Server 2008 sont maintenant finalisés. Après plusieurs mois de développement, le SP1 (maintenant passé en RTM) et la nouvelle version du système d’exploitation Windows Serveur seront disponibles à partir du mois de mars. Sauf pour les abonnés MSDN où ils ont le privilège d’avoir déjà Windows Server 2008 disponible en téléchargement. :p

Par ailleurs, Steve Ballmer déclare : “Nous pensons que nous arrivons à un tournant dans le déploiement en entreprise, et le Service Pack 1 constituera un énorme boom

Voilà donc de très bonnes nouvelles pour toutes les entreprises qui hésitaient encore à passer à Windows Vista.

Source : Vista RC

Snake Frite
Beta-Testeur
MessLive V.I.P.

Pays :
 RE : [ Windows Vista ] : Vista SP1 et Windows Server 2008 dispo en Mars
Posté le 05/02/2008 22:43  

Eh beh... ils en ont mis du temps pour nous donner des nouvelles du SP1 ... mieux vaut tard que jamais comme ont dit ^^

Inferno66
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 10/02/2008 05:27  

Enfin une bonne nouvelle, ça faisait longtemps, par contre n'y a-t-il aucune source pour dwl la version RTM en attendant ?

TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 10/02/2008 06:05  

La RTM et la version final sera identique ^^ Aucun lien publique pour le moment

julien91270
Touriste

Pays :
 RE : [ Windows Vista ] : Vista SP1 et Windows Server 2008 dispo en Mar
Posté le 11/02/2008 11:11  

Moi je changerait pour rien au mon xp pour aller sur vista mon xp est compatible avec tout les logiciel et vista rien est compatible.

DigitalShadow
Membre en Or

Pays :
Posté le 11/02/2008 13:52  

julien91270 a écrit :

Moi je changerait pour rien au mon xp pour aller sur vista mon xp est compatible avec tout les logiciel et vista rien est compatible.

Ca c''est pas faux
En parlant de XP, ils ont oublié le SP3 ou quoi ?

------------------------------
:) http://dj-ekinoxe.ift.fr || http://messlive.net || http://xzen-music.fr || http://cibermonde.com :)
Dimii
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 11/02/2008 14:42  

julien91270 a écrit :

Encore une mauvaise critique, parce qu'ils y en a qui ne savent pas utiliser Vista...

www.Geekeries.fr
El Bucho
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 11/02/2008 18:02  

Personnellement, j'ai franchi le pas pour mon nouveau PC (et surtout pour DirectX 10) et je n'ai pas eu de problèmes majeurs, un coup de google et on trouve tout de suite la solution à son problème (que ce soit matériel ou logiciel).

TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 11/02/2008 20:40  

DigitalShadow a écrit :

julien91270 a écrit :

Ca c''est pas faux
En parlant de XP, ils ont oublié le SP3 ou quoi ?

Une RC2 est sortie je pense aujourd'hui ou hier ^^

alek
Designer
MessLive Staff

Pays :
Posté le 12/02/2008 19:12  

Bonjour/soir,

J'ai trouvé SP1 RTM, je l'ai installé sans probleme.
Je ne pense pas que mettre les liens ici sera toléré mais je peux p-e vous les donner par PM. Aucune idée si'il est Multilangue mais c'est sur qu'il est compatible avec la version Anglaise.

PS: RTM(Ready To Manufacture) = Pret pour la fabrication = version finale

HS:
Je ne comprends pas les gens qui disent que Vista c'est de la m***e et que rien ne fonctionne dessu.
Testez-le avant de dire des connerie pareilles, et n'oublié pas de tester la version Buisnes( Pro ) ou Ultimate ( Integrale ) et non les version Starter, Home Basic ou Home Premium.

Et ce qui est de compatibilité, je ne vois pas de problemes, les perepherique fonctionnent, les programes aussi. En plus il est bcp plus stable [ evidament faut pas chipoter avec les fichiers systeme ce n'est pas pour ca qu'ils sont là ]

Quelques de mes amis ont eu leur PC avec Home Premium et ont dis "WAW" en passant à l'Intégrale [ La difference n'est pas seulement dans le nom ]

On pourrais tout aussi bien dire que XP c'est de la dobe et meme Windows tout cours depuis son existence. Passez à MacOS qui est stable et sure car les virus MAC c rare.

"Mangez des pommes!"

JENSIA Visual Communication - Graphisme et Web Design
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici