Wlm 2011+Messenger Plus 5 : pb personnes qui m'ont dans leur liste< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Univers Messenger
AuteurMessage
missmsn
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Wlm 2011+Messenger Plus 5 : pb personnes qui m'ont dans leur liste
Posté le 06/04/2011 21:26  

Bonjour, je suis sous Windows Live Messenger 2011 et Messenger Plus 5.01.0.706 et j'ai changé de mail.

J'ai envoyé des invitations qui apparemment ne sont pas arrivées donc j'ai refais un mail à tous mais quand je veux voir qui m'a rajouter sous mon nouveau mail je ne peux pas.

Je vais dans Plus! -> Nettoyer la liste des contacts pour voir ceux qui m'ont dans leur liste et pour tous c'est noté NON alors que certains m'ont rajoutés et je les ai en ligne...

Pouvez vous me dire comment faire pour savoir qui m'a dans sa liste et que le OUI/NON dans le nettoyage des contacts soit "juste".

Merci d'avance

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Wlm 2011+Messenger Plus 5 : pb personnes qui m'ont dans leur liste
Posté le 07/04/2011 09:12  

Tu ne peux pas vraiment savoir si il t'a rajouté ou non, ce n'est pas très fiable

Le nettoyeur de contact marche bien quand tu auras utiliser ton adresse plusieurs mois, il aura eu le temps de faire le travail de vérification.

Edité par Mathieu le 07/04/2011 09:13

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici