| Auteur | Message |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : WLM bloquer par des VLAN
Posté le 08/02/2011 16:39 | |
|
J'avais lu ça pour passer à travers un pr0xy et il disait que faire passer un flux VPN sur le port 80, des fois avec les paramètres du réseau, il n'était pas possible de faire passer le flux ... !
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 10/02/2011 11:12 | |
|
Au niveau de l'adressage IP je pense que c'est ok, faut que je demande ça à mon tuteur à son retour (demain !)
Je lui parlerai de ta suggestion au niveau de l'adressage car moi non plus je ne sais pas si on peut ou pas rentrer les adressages des réseaux / sous réseaux dans le proxy
|
| Edité par sh0t ` le 10/02/2011 11:12 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 10/02/2011 15:58 | |
|
Ok, par contre il serait pas mal de déplacer le sujet dans le forum approprié, non ?
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 17/02/2011 19:55 | |
|
Vu qu'il n'y a pas de retour, il semble que le sujet soit clos, un petit « [Résolu] » en titre serait la bienvenue 
Et il serait pas mal de déplacer le sujet dans un forum plus approprié, vu que le soucis concerne plus de l'administration réseau qu'un soucis du côté de l'utilisation d'MSN en lui même 
|
|
|
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 18/02/2011 18:47 | |
|
Je déplace ça Se7h, mais je connais bien sh0t`, et là à mon avis il doit avoir des vacances donc il peut être pas eu le temps de voir ça avec son tuteur. Je vois si il se connecte sur mon teamspeak ce soir, et je lui demande si il y a du nouveau 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 18/02/2011 22:16 | |
|
Oui désolé de ma petite absence, on regarde plusieurs choses là, car je m'amuse à sniffer mes packets avec Wireshark et on va étudier le truc quand mon tuteur aura un peu + de temps à consacrer à MSN xD
J'ai sniffer deux fois, une quand ça marche, et une autre quand ça marche pas, je te ferait des screenshots quand je retournerais au boulot dans deux semaines (la semaine prochaine c'est ma semaine de formation !)
Mais je te confirme que le sujet et loin d'être clos, et je ne suis pas un de ces Kikoo qui une fois le sujet résolu ne répond pas ! 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Se7h
Indispensable

|
|