| Auteur | Message |
androland
Touriste

|
[WLM] Soucis de Connexion
Posté le 22.03.2010 17:19 | |
|
Bonjour, je viens a vous car j'ai un gros soucis et que je ne trouve pas de solutions..
J'ai plusieurs compte msn et le soucis et le suivant :
Compte 1 sur Pc 1 => Connexion impossible Compte 1 sur Pc 2 => Connexion possible Compte ,2,3,4 sur Pc 1 => Connexion Possible Compte ,2,3,4 sur Pc 1 => Connexion Possible
Pourquoi le 1er compte ne veux pas ce connecter sur le pc 1 alors qu'il ce connecte sur tout les autres pc ???
Windows live installer et désinstaller plusieurs fois, même essayer WLM 4 même soucis...
(Ps: j'ai installer Messenger plus + Messenger Discovery, le problème et survenue suite a la désinstallation de messenger Discovery)
Merci d'avance pour votre aide
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![androland[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Se7h
Indispensable

|
RE : [WLM] Soucis de Connexion
Posté le 22.03.2010 17:50 | |
|
Une fois WLM désinstallé, as-tu supprimé les dossiers qui serait resté ? Les dossiers de WLM, Msg Plus, et Discovery ? Regardes dans Program Files, ainsi que dans le dossier c:\Users\« ton compte »\AppData\Local (çà c'est sous Windows 7, je ne sais plus où c'est sous XP) 
Tu as XP, Vista, ou 7 ?
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
androland
Touriste

|
Posté le 22.03.2010 23:39 | |
|
J'ai Windows Seven, j'ai tout supprimer mais toujours rien :S
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![androland[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
erwansims
Développeur

|
Posté le 23.03.2010 18:38 | |
|
Salut,
Quand tu dis que la connexion est impossible, c'est-à-dire? Il t'affiche un message d'erreur? (Si oui, peux-tu nous le donner?) L'image de chargement tourne sans fin sans aucune information?
Aussi, quelle version de Discovery Live utilisais-tu? (la version 2, je suppose?)
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |